http://www.beautifulandmore.com/wp-content/uploads/2013/04/dry-n-shade.png -
Ma sœur m’a parlé du Dry’n shape, une pochette, proposée par la marque Sigma, spécialement conçue pour permettre aux pinceaux de mieux sécher. Intriguer par ce mode de séchage, j’ai donc décidé de mener ma petite enquête.
Alors, le mot Dry’n shape provient de la contraction de deux mots anglais, Dry (=sécher) et Shape (=former). Il poursuit donc les mêmes buts que le Brush Guard : sécher et reformer vos pinceaux. Mais, la différence avec le Brush Guard, c’est que le séchage se fait directement dans une pochette.
La méthode utilisée par le Dry’n shape est simple, composé de petites bandes prévues pour maintenir les pinceaux, le Dry’n shape comprime fortement les poils des pinceaux et cela permet de leurs redonner une bonne forme. Le temps de séchage estimé par Sigma est de 4 à 6h….
Pendant mes recherches sur ce produit, j’ai pu observer que le temps de séchage était plus long que prévu, pratiquement 6h pour les petits pinceaux (comme un pinceau à eye-liner) voir 24h pour les gros pinceaux (comme le kabuki). Un peu long comme séchage…
Pour ma part, je trouve que la pochette est jolie, avec ce faux cuir noir.
Ensuite, on peut transporter les pinceaux sans les abimer, grâce aux petites bandelettes.
Et enfin, la pochette permet de protéger nos pinceaux de la poussière.
Au niveau prix, elle est à 32euros pour douze pinceaux.
Vous pourrez vous le procurer sur le site de Sigma (excellente marque pour les pinceaux).
Voila les girlz, vous connaissez toutes les méthodes innovantes de séchage pour prendre soins de vos pinceaux, à vous de choisir celle qui vous conviendra!!!
BeautifulAndMore and you….
La suite de l"article sur BEAUTIFUL AND MORE
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire