jeudi 18 octobre 2012

Beauty box et peau noire

-

Hey mes beauty.


Vous savez que le monde de la beauté n’est pas que réservée aux beauty caucasiennes? Nous, les black beauty, souhaitons des produits qui nous sont tous spécialement adaptés. Vous souhaitez une box pour peaux noires? Je vais vous en présenter deux !!!


Oui, oui, certes la GlossyBox pose des questions « assez fines » afin d’envoyer des produits adaptés pour chaque membres. Oui dernièrement la GlossyBox a surprit beaucoup de monde avec des produits adaptés aux cheveux crépus et frisés mais il peut parfois y avoir des couacs. Par exemple, recevoir un gloss d’une couleur trop pastel ou une crème teinté beige pour une peau plus mate. Enfin bref, avec la Brown Essentielles et l’Ethni box, c’est fini mes blacks beautys !!!


 


Nom : Brown Essentielles
Contenu de la dernière box (octobre) : Des produits américians pour cheveux : 1 shampoing et 1 Après-shampoing (en full size) de chez Aubrey, 1 shampoing, 1 crème et 1 leave-in de chez John Carter puis la brosse démélante de Félicia Leatherwood
Prix : 20€ + 3€ de frais de port


 


Nom : Ethni’Box
Contenu de la dernière box (aout) : 2 produits cheveux de la marques Niwel, 1 fard à paupière de chez Avril, 1 déo à la pierre d’alun et 1 peigne démêlant de chez Alépia (valeur = 49.70€)
Prix : 16,99€ + 5,90€ de fras de port



Un test?


Je me suis abonnée aux deux… Je vous tiendrais au courant à la prochaine livraison






Rendez-vous sur Hellocoton !



Beauty box et peau noire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire