lundi 24 décembre 2012

Lundi découverte : Ma journée marathon spéciale réveillon

Ben voilà mes beautys, nous sommes le 24 Décembre, jour du réveillon, et ça tombe bien car c’est un lundi donc je vais en profiter et vous faire découvrir mon programme beauté de la journée. Je vais vous donner toutes mes astuces du jour pour être les plus belles/beaux ce soir, où que vous soyez

CE MATIN ET/OU TOUTE LA JOURNÉE (Selon votre programme)
Cheveux :
Si comme moi, vous avez fait exprès de ne pas laver vos cheveux pour les lavez ce 24 et ben voilà ce que je compte faire (je suis en train de le faire d’ailleurs)
- Prépo de 1h00 – Mélange d’huile d’olive e d’huile revitalisante de chez Khadi que j’ai entouré d’un film plastique et de mon bonnet de bain pour avoir plus de chaleur et mieux faire pénétré les huiles dans le cheveux (ou garder tout la nuit pour le même effet)
- Shampooing Amla de chez Khadi encore
- Âpres-shampooing African black soap balancing conditioner de chez Shea Moisture
- Leave In de chez BEAUTIFUL CURLS que j’ai reçu par la box MASUBLIMEBOX -j’avais hâte de testé (vous inquiétez pas, dans la semaine je vous fait la review ^^)
Visage :
Aujourd’hui, je me suis réveillée avec une belle peau, sans boutons, toute lisse!!! LA JOIE mais je vais quand même faire :
- 1 bain de vapeur (avec 2-3 gouttes d’huile essentielle de romarin)
- 1 nettoyage avec mon éponge konjac et un pointe de savon Sébo-control de chez GamARde
- 1 masque avec mon masque de chez GamARde
- Apaiser et tonifier avec de l’hydrolat de lavande
- Hydrater avec mon fluide équilibrant – Sebo-Control de GamARde
Yeux :
Comme d’habitude, j’ai le contour des yeux noirs, mais j’ai rien trouvé d’intéressant pour les faire disparaitre, donc je vais mettre :
- Hydrolat de bleuet sur un coton – et je me détends sur mon canapé après tous ces soins
Pour la ligne :
Ce soir, je vais manger un max (j’ai pas honte de le dire ^^) donc je vais manger léger à chaque repas aujourd’hui et demain :
Matin : 1 petit toast avec un peu de beurre et un peu de fromage + 1 verre de cappuccino sans sucre
Midi : 1 salade mix (concombre, laitue, tomate 1 oeuf, 1 tranche de jambon) + 2 petite tranche de pain complet
Gouter : 2 carrés de choco (moment plaisir)
+ eau à volonté
Même menu pour demain :

LE SOIR VENU – Le grand moment de la préparation
Cheveux :
Il ne restera plus qu’à vous coiffer, vos cheveux étant propre et doux après les soins du matin (à la rigueur, rajouter un peu de leave in pour le coiffage MAIS que très peu de gel pour celles qui veulent absolument)
Visage :
Je ne me maquille pas tous les jours, j’aime être naturel (et franchement depuis que je suis sous traitement contre l’acné ma peau me montre qu’elle aime). Mais je vais me maquiller pour ce soir et avant il faut préparer le visage :
- Pour commencer, je nettoie le visage – car je vais passer la journée dehors – avec la lotion H2O de Bioderma – jusqu’à ce que le coton soit propre
- Tonifier avec le tonique de chez Avène (bon un peu d’alcool mais comme il m’en reste je préfère le terminer)
- Matifier/traiter avec mon GÉNIAL milk of magnésia (DEPUIS QUE J’AI CE PRODUIT, MA PEAU EST RESPLENDISSANTE !!!! J’en est recommandé d’ailleurs)
- Puis ma base de maquillage américaine : le Monistat Chafing Relief Powder-Gel
- Enfin mon maquillage
Tenue :
- Ma jolie robe rouge (vais-je vous mettre une photo?? Surprise… Rdv dans la semaine, qui sait???)
- Des hauts talons – malgré mon mètre78, les talons ne sont pas réservés qu’aux petites ^^

Voilà mon programme, et vous, quel sera le votre???
Dans tous les cas, je vous souhaite un merveilleux réveillon et un joyeux noël, en espérant que vous serez TOUS gâtés ^^




Rendez-vous sur Hellocoton !


La suite de l"article sur BEAUTIFUL AND MORE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire