mercredi 27 mars 2013

Créme camouflage de Make up for Ever ou comment camoufler ses imperfections

http://beautifulandmore.com/wp-content/uploads/2013/03/creme-de-camouflage1.jpeg -

creme de camouflage1Hey les girlz!!!


Pour l’arrivée du printemps, je voulais vous parler de  la créme de camouflage de chez Make up for Ever. Ce petit bijoux je ne peux m’en passer pour dissimuler mes petites imperfections disgracieuses.


Présentation du produit


Marque: Make up for Ever
Catégorie: Correcteur/Cernes
Prix :17.10euros


Descriptif  : 
Conçue pour atténuer, voir masquer les imperfections du teint, cette créme existe en plusieurs couleurs.


La texture épaisse et douce camoufle les imperfections. Obtenez un teint harmonieux même avec un maquillage subtile et léger!
Il existe 5 teintes naturelles qui adoucient, voir même corrigent les cernes,les tâches pigmentaires,les poches et les cicatrices.
Les teintes correctrices équilibrent les tâches brûnes et/ou disgracieuses des différents types de peaux:


creme de camouflache 2


  • La teinte jaune vert éclaircit les tâches jaunes et brunes des peaux métisses et mates.

  • La teinte vert est idéale pour camoufler les rougeurs des peaux claires.

  • La teinte mauve camoufle les tâches brûnes et jaunes des peaux asiatiques.

  • La teinte rosé atténue les tâches grises et brunes des peaux du moyen orient.

  • La teinte abricot ou orangé camoufle les cernes bleutés et atténue les tâches des peaux foncées.

Conseil d’utilisation:
Pour un résultat trés naturel, allégez la créme en la mélangeant avec un peu de baseHD neutre n°0 ou du Fond de teint.


Mon avis sur produit:


Inconvénients: Peu paraitre chère mais à une longue durée d’utilisation.
Au début,c’est pas facile à appliquer mais on prend vite le coup de main.


Avantages: Facile à transporter dans sa petite trousse beauté grâce à sa taille mini.
Cette crème de camouflage est indispensable, pour ma part j’utisele l’orangé qui atténuer mes tâches foncées. Je m’en lasse pas.


Voici une ptite photo avant et aprés utilisation de la créme de camouflage.


creme de camouflage av.apres


 Mes grains de beauté et tâches disgracieuses sont masquer avec ce petit camouflage


BeautifulAndMore.com vous souhaitant de trouver la teinte idéale.


 






Rendez-vous sur Hellocoton !

La suite de l"article sur BEAUTIFUL AND MORE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire