dimanche 24 mars 2013

La famille BeautifulAndMore s'agrandit

http://beautifulandmore.com/wp-content/uploads/2013/03/image.jpg -

image

Hello les beautys!!!

Le site commence petit à petit à se faire connaitre par les internautes et afin de vous proposer plus de tests de produits, plus de contenus,ect… j’ai décidé de composer une petite équipe de blogueuses.

Pour commencer, je vous présente la miss Couleur Ebène !!!


 


Qui est Couleur Ébène ?


Couleur Ebène, et ouii, c’est mon pseudo et je suis addict à tous ce qui ce rapporte à la beauté . J’achète, je teste tous les produits qui m’intéresse ou qui m’attire l’œil. J´aime tester particulièrement le make-up,  les crèmes visage et corps ( lotion, crème, etc…), les instituts de beauté ( Spa, massages, soins, etc….).

Je partagerais mes avis sur tous ce que j’aurai testé bientôt.


Je suis ravie de collaborer avec BAM dans ce petit monde beauty.

A BIENTÔT ^^






Rendez-vous sur Hellocoton !

La suite de l"article sur BEAUTIFUL AND MORE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire