dimanche 31 mars 2013

Test beauté : L'atelier du sourcil

http://www.beautifulandmore.com/wp-content/uploads/2013/03/capture-20130330-190320-crop.png -

capture-Hey les girlz and boys!!!!


Le sourcil, quelle galère, soit il est trop épais, soit il est trop court, soit il est trop long ou soit trop clairsemés.

Pour harmoniser ce sourcil indiscipliné, on décide généralement de se débrouiller seul, et voilà qu’on dégaine notre superbe pince à épiler. Et là on épile, on épile, on épile et on se retrouve avec un sourcil qui ne ressemble plus à rien
et après, pour retrouver une belle ligne et ainsi un beau regard, cela prend des mois et des mois…

Et
ceux qui s’épilent chez l’esthéticienne, elles le font soit à la cire, soit au fil, et ce sont des méthodes douloureuses .


Donc j’ai trouvé un bon plan, c’est une épilation à l’ancienne, celle à la pince à épiler, qui est proposé par l’Atelier du Sourcil. Comme son nom l’indique, cet atelier est tenu par des professionnels du sourcil et du regard (hé oui cela existe!!!).
On est d’abord accueillit agréablement et chaleureusement, dans un cadre atypique, alliant le style baroque et l’ambiance calme. Puis, on est reçu dans un petit salon avec une boisson chaude. Les professionnels, qui connaissent bien leur métier, sont souriant et donnent de bons conseils.
Je trouve que la méthode à la pince à épiler “piquotte” aux premiers poils arrachés mais après je ne sentais quasiment plus rien. A noter que les professionnels vous proposent de regarder votre sourcil au fur et à mesure du soin. (au cas ou)


capture-20130330-190633-crop


J’ai testé…


On me les épilaient trop fin (à ma demande bien sur, je trouvais ça jolie) à la cire mais après deux mois de pousse intensive de sourcils, j’ai pris rendez-vous pour une restructuration à 30euros (c’est à dire que l’on vous redessine le sourcil). Manque de bol pour moi, mes sourcils n’avaient pas assez pousser donc j’ai eu droit à une épilation basique à 20e. Le résultat me convenait, je retrouvais mes sourcils et j’étais ravie La preuve en image :


Avant Après


sou cilé montage


Épiler ce n’est pas si facile, c’est un métier donc stoppez les épilations personnelles les girlz and boys et prenez rdv pour mieux prendre soin de vos sourcils.


BeautifulAndMore and You!!!!!



La suite de l"article sur BEAUTIFUL AND MORE

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    J'ai noté plusieurs commentaires divergents quant à cet institut (c'est une franchise et les compétences de certaines personnes est discutable). Pourrais-tu me dire à quelle adresse tu as été?
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer