Comme promis, voici la deuxième parti de l’article sur le choix des pinceaux de maquillage.
Si vous avez raté la première partie de mon article, rendez-vous sur cette page.
Allez, on y va :
Ce pinceau est très pratique car il permet d’accéder à des endroits du visage plus difficile d’accès tel que le coin interne de l’œil. Son but premier est de camoufler les petites imperfections comme les rougeurs, les cernes, les boutons ou encore les cicatrices.
Il permet de poser votre eye-liner selon vos envies. Ce pinceau est long et fin et grâce à ses poils fermes, il permet de dessiner une ligne très précise, qui sera plus ou moins fin selon vos goûts. Ce pinceau est assez difficile à manipuler mais vous pourrez plus laisser place à votre imagination qu’avec un pinceau classique d’eye-liner.
La fonction de ce pinceau est d’apposer les fards à paupières poudres, liquides ou crèmes. Il peut aussi être utilisé comme eye-liner pour le ras de vos cils supérieurs ou inférieurs. Ce pinceau fin et biseauté permet un tracé précis et étiré ce qui aura pour conséquence d’agrandir et de perfectionner votre regard. Avec ses poils bien fermes vous pourrez aussi dégrader vos traits de crayon.
Comme son nom l’indique ce pinceau sert à déposer les gloss ou rouge à lèvre de manière précise et de délimiter les contours des lèvres. Une application de vos couleurs avec ce pinceau garanti une meilleure tenue que lorsque vous l’appliquez directement avec le tube. Un sourire flamboyant et net pendant des heures??, hé oui cela est possible !!!
Alors?? Vous y voyez plus clair??
To be continued…..
BeautifulAndMore and you…
Rendez vous sur BeautifulAndMore.com pour plus d'articles
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire