jeudi 11 octobre 2012

Concours Glossybox

-

Hello mes beauty!!


Voilà un petit concours made in GlossyBox, le site fournisseur de beauté en boite!!

Je penses que beaucoup connaissent le concept (5 miniatures de cosmétiques tendance, livrés chez vous chaque mois pour un prix de 10€12,5€/mois + 3€ de frais de port). Personnellement, je ne suis pas (encore?) abonnée et l’augmentation des prix me donne encore moins envie de m’abonner mais cela n’empêche pas de participer aux concours!!! (Ben voui, je dirais pas à non si un jour je gagnais une box gratuite, quitte à vous la faire partager après)


Pour participer au jeu et gagner (peut-être) un week-end pour 2 dans un hotel SPA Atlantic Thalasso, cliquez ICI en donnez vos infos. Vous avez jusqu’au 16 Octobre 2012.


PS : Le lien que je vous ai donné n’est pas un lien de parrainage, vous pouvez cliquer sans risques (je dirais, sans détour, quand le lien sera un lien de parrainage – non obligatoire).






Rendez-vous sur Hellocoton !



Concours Glossybox

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire