vendredi 12 octobre 2012

The best matifiant/anti-acné

-

Hey mes beauty, j’ai une question à vous poser : Avez vous remarqué que BEAUCOUP des nouveautés beautés proviennent des STATES??? (J’ai pas mis tous pour les plus récalcitrant ^^). Non mais comment font-ils pour avoir ces idées avant nous?? LOL


Par exemple, le matifiant/anti-acné à tester est le « Milk Of Magnésia » (lait de magnésie) associé (ou non) au « Monistat Chafing Relief Powder-Gel ». C’est selon eux, THE COUPLE OF MATIFIANT (oui je suis bilinge Hit with Brick).


 


    • Mais qu’est-ce qu’est le « milk of magnésia » (lait de magnésie)?

Vous n’allez pas me croire, mais le lait de magnésie (Milk of magnésia) est un LAXATIF !!! Si si, je vous promet. En base de teint (primer), nos américains mettent sur leur visage un produit qui envoie aux toilettes ^^ (les hommes aussi d’ailleurs).


 


    • Pourquoi du « milk of magnésia » (lait de magnésie)?

En faite, le lait de magnésie contient de l’hydroxyde de magnésium (mais aussi de l’eau oxygéné et de l’hypochlorite de sodium). L’hydroxyde de magnésium étant une alcaline de nature, et bien il réduit l’acide contenu dans notre peau (et qui cause l’acné – Hummm, j’aime ça!!!). Il permet aussi d’absorber le sébum que la peau rejette et joue un rôle de désinfectant.


 


    • Des effets secondaires connus?

ALORS, je dirais que la peau peut devenir très sèche et les peaux les plus fragiles devraient éviter. Pour le désséchement, une super crème hydratante suffit. Pour les peaux fragiles, je ne conseille pas ce produit, désoléToo Sad.


 


    • Et le Monistat Chafing Relief Powder-Gel?

Eh ben, pour rester dans le non-traditionnel, et ben, ce gel est un gel anti-frottement. Eh ben oui, vous avez bien lu. Oui, oui, lorsque les cuisses se touchent, et ben c’est désagréable voir douloureux (voilà une solution d’ailleurs si vous avez ce problème), il suffit de mettre ce gel et tout « glisse » ^^. Alors pour revenir au gel, c’est utiliser après le lait (ou seul).


 


    • Pourquoi ce gel bizarre?

Il contient du Dimethicone. Oui un silicone mais saviez vous que bon nombre de nos soin matifiant en possède? Tel que le Photofinish de Smashbox, et même le fameux Prep-prim de chez Mac (entre autres). Il est sans odeur, sans parfum et contient de la vitamine E et de l’aloe. Regarder un peu plus les compositions mes beautySweet Kiss.


 


    • Mais la vrai question est : VAS-TU TESTER?

BIENSUR MON N’VEU !!! Je suis sur tout les fronts ^^. Anti sébum? Anti acné? Et ben je fonce…J’ai déjà reçu mon colis des states ^^. Je teste et je vous donnerais mon avis. Review en prévision.Sweet Kiss.






Rendez-vous sur Hellocoton !



The best matifiant/anti-acné

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire