samedi 8 décembre 2012

Un afro à Miss France 2013

http://beautifulandmore.com/wp-content/uploads/2012/12/missmartinique2012.jpg -

Il est 23h58 et je regarde Miss France 2013 (oui je regarde Miss France ^^) et bien-sur, Miss Martinique, Camille Renée m’a sautée aux yeux.
Elle a 18ans et arbore un sublime afro, elle a passé la barre des 12 et vient de passer la barre des 5 et marche vers la plus haute marche

Mais peut-elle gagner? Un afro est-il en sa faveur pour espérer gagner?
Ce que je peux dire avec certitude, c’est que son afro ne l’a pas empêchée en tout cas d’être élue Miss Martinique et ne l’empêche pas de briguer la couronne de Miss France ce soir.
Tant que nous y sommes mes beautys, un afro ne va pas vous empêcher de trouver un emploi (je parle pour toutes celles qui pensent encore malheureusement qu’un afro est un frein à la vie professionnelle).
Personnellement, je porte un afro depuis plusieurs années maintenant, avec des hauts et des bas, mais cela ne m’a JAMAIS empêchée d’avoir une vie normale. A bon entendeur ;-)

Pour en revenir à Miss France 2013, avant la fin dans quelques instant : VOTEZ 3 !!! VOTEZ MISS MARTINIQUE ^^





Rendez-vous sur Hellocoton !


La suite de l"article sur BEAUTIFUL AND MORE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire