samedi 8 décembre 2012

Ma sublime box : Les ventes sont ouvertes

http://beautifulandmore.com/wp-content/uploads/2012/12/box-150x150.png -

Comme promis dans mon article, je vous annonce que les ventes sont ouvertes pour la box « Ma Sublime Box », la nouvelle box destinée aux femmes noires et métisses.

Comme je l’espérait, elle frappe fort car pour 16€ (frais de port compris ^^), vous aurez 1 coffret beauté composé de 4 à 5 produits beauté et 1 à 2 goodies (Ze veux le max of course ^^).

Et pour le mois de décembre, le thème sera « BEAUTÉ NATURELLE » avec des produits BIO ET NATURELS – J’ADORE!!!

Pour toutes les intéressées, faites vite et allez à cette page afin de la commander…





Rendez-vous sur Hellocoton !


La suite de l"article sur BEAUTIFUL AND MORE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire