vendredi 25 janvier 2013

Bientôt la St Valentin !!!

http://beautifulandmore.com/wp-content/uploads/2013/01/st-valentin.jpg -

Bon, la St Valentin n’a pas toujours été pour moi un moment de « fête ». Pendant mes années de célibat, je dois avouer que je me retrouvais toujours le bec dans l’eau le 14 février.

Je voyais, je savais, mes amis, roucouler, se bécoter, ect… alors que moi, hum… je prenais des kilos supplémentaires ^^. J’étais contente pour elles/eux, mais je me sentais seule et triste. Et pas question d’être la 3ème roue du carrosse… Donc je conçois que tout le monde n’a pas envi d’en entendre parler, mais pour les autres : AVEZ VOUS PENSE AUX CADEAUX???

 

  • Non merci les phrases des radin(e)s en puissance -c’est un jour comme les autres- (mouais sort et achète au moins un petit objet symbolique car ta/ton chéri(e) ne pense pas forcément pour toi…)
  • Non merci les phrases des speudo-romantiques -c’est tous les jours la St Valentin pour moi- (mouais, de quand date ton dernier cadeau alors? Hier??)
  • Pas besoin de se ruiner, le geste est souvent suffisant

 

Quelques idées cadeaux qui conviendraient aussi bien aux hommes qu’aux femmes :

Romantique :
- 1 rose rouge
- 1 tasse-ardoise en forme de coeur pour lui écrire des mots doux tous les jours
- 1 photo de vous mais dupliquer  sous forme de puzzle
- 1 peluche avec écrit « je t’aime » dessus
- 1 repas fait par vous avec quelques bougies et pétales de rose au sol
- …

Innovantes :
- 1 coque de smartphone/tablette avec une photo de vous reproduite dessus
- 1 mini masseur
- …

Sexys :
- 1 chéquier proposant des « prestations » entre personnes consentantes… ^^
- des dès coquins
- 1 marqueur gout chocolat, pour écrire des mots doux et sucrés
- …

Naturel :
- 1 coffret de création de parfum – j’en avait parlé ici
- 1 gamme complète, version voyage, de produits de beautés (maquillage/cheveux/corps/…)
- …

 

Il y a un nombre incalculable d’idées cadeaux sur le net, certes pas inédites vous pourrez en trouver pour pas chers et qui fera plaisir (ou émoustillera) à votre moitié…

Dans un couple, il faut entretenir la flamme, certes tous les jours, mais il y a des moments devenus symboliques qui méritent d’être fêtés…
Bonne fêtes des amoureux mes beautys ^^





Rendez-vous sur Hellocoton !


La suite de l"article sur BEAUTIFUL AND MORE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire