vendredi 25 janvier 2013

J'ai reçu ma 2nd beauty box

http://beautifulandmore.com/wp-content/uploads/2012/12/box.png -

Vous savez à quel point la beauty box « MaSublimeBox » m’a plu (elle est vendue à un prix très abordable et l’idée de 100% ) et cette seconde box est vraiment Sublime.

Pour le mois de janvier 2013, avec ce froid ambiant, la box nous propose des produits sur le thème du cocooning, mais je ne vais pas gâcher la surprise pour celles qui l’attente (et celles à qui je vais donner envie de l’acheter car elle est toujours en vente) je vais donner juste vous donner un petit aperçu.

Vous pourrez découvrir, en ce mois de Janvier :

  • Un lait riche en beurre de karité et de germe de blé associé à des huiles essentielles pour nourrir et hydrater le corps.
  • Un produit corporel lavant 100% naturels d’une marque connue de beaucoup!!!!
  • Une huile maison, avec un nom totalement nouveau pour moi, qui restaure l’élasticité de la peau et contribue à diminuer l’excès de sébum. Elle est de ce fait : excellente pour les peaux sèches et abimées ET AUSSI les peaux grasses à tendances acnéiques (comme moi) ainsi que les peaux matures –> ES-CE « THE » HUILE???
  • Un ENSEMBLE (oui oui pas qu’un seul) de produits de beautés pratiques, élégants et qui vous donnera, disant, un gout très gourmand… Alors il vaut pour 1 ou pour….? ^^
  • Un objet dont aura bien les plus girly d’entre nous

Je ne suis pas du tout déçue!!! Et vous?





Rendez-vous sur Hellocoton !


La suite de l"article sur BEAUTIFUL AND MORE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire