mercredi 27 février 2013

BeautifulAndMore.com est enfin de retour

http://beautifulandmore.com/wp-content/uploads/2013/02/Nayenka-640x1024.jpg -

NayenkaAprès 3jours d’inaccessibilité du site (des hackeurs ce sont amusés à hacker l’hébergeur du site – drôle non?), le site est de nouveau en ligne.


Pour ceux qui ne sont pas encore fan du facebook BeautifulAndMore, je vous invite à le faire ^^ et je mettrais en ligne sur le site les infos que j’avais donné dessus.


Pour commencer, Nayenka vous propose des ateliers beautés + relooking Tchenko.

Mais le plus de ces ateliers sera la bibliothèque éphémère mise en place pour l’occasion avec l’équipe du Read Club (J’ai eu la chance d’avoir une interview de la créatrice, que je vous posterais plus tard ^^)


 


Nayenka


 






Rende -vous sur Hellocoton !



La suite de l"article sur BEAUTIFUL AND MORE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire