jeudi 28 février 2013

Challenge MaSublimeBox : Mes sens vont-ils se réveiller??

http://beautifulandmore.com/wp-content/uploads/2013/02/masublimebox.png -

box completeJ’ai reçu ma 3ème box de MaSublimeBox, portant le nom de Réveil des sens??? Je me suis dit… Ok, pas de problème… JE VAIS FAIRE UN CHALLENGE SPÉCIAL SENS SUR CETTE BOX – Reussira t-elle a réveiller mes sens?? (euh sauf le goût hein? ^^ ce sont des cosmétiques et non de l’alimentaire comme on a pu avoir dans la 1ère box de décembre 2012). En sachant que le mois dernier, j’avais décidé de ne pas vous révéler les produits composant la box, mais pour ce mois de février, je vais TOUS vous dire car elle est vraiment extraordinaire (photos personnelles).


Bon il est temps de faire mon petit compte rendu les beautys car ayant enfin ma box (je dois avoir le facteur le plus consciencieux de France car ce dernier n’a pas voulu me laisser mon colis sans être certain que j’accepte le dépôt de colis dans MA boite ?!?! – Bi arre non?).


C’est donc celle de février qui porte le nom de “Réveil des Sens” (oui je continue avec cette box car elle me plaît.. J’aime son éthique, j’aime leur sérieux,.. mais bon je n’ai pas d’action che eux donc faut bien payer ^^).


 


MES IMPRESSIONS SUR LA BOX “REVEIL DES SENS”


Tout d’abord, en prenant le colis, je me suis dit, “Ah oui, lourd” !!!

–> Ben oui, j’avais oublié qu’il y avait 2 produits FULL SI E, c’est à dire 2 produits de taille normale


 


Karité façon HUILES & SENTEURS Chantilly (pot de 30ml)


karite chantillyCoté produit : C’est une crème faite avec du beurre de karité façon crème fouettée (oui oui façon chantilly), à la fois hydratante, nourrissante, protectrice et réparatrice (chouette j’ai toujours voulut tester ce genre de produit sur mes cheveux).
Coté Réveil des Sens :
ODORAT : Une odeur de bébé, je vous assure, c’est ce que j’ai senti ^^.

Et tout le monde sait que rien ne vaut les produits ayant une odeur de poupons car il ne peuvent faire que du bien au corps et surtout au cheveux (ils sont tellement chouchoutés ces petits choux dans le choix des matières premières).
VUE : Je dirais blanc lol mais vraiment blanc, de la vrai chantilly… Et je me disais en regardant le produit : “Ce n’est PAS de la vrai chantilly, je ne doisssssss pas y gouterrrrrrrrrrrrrr”.

Le petit pot qui contient la chantilly est mignon mais comme c’est du verre, certes résistant, en ouvrant, attention à la casse…
TOUCHER : Il est un peu épais je trouve, mais ce n’est pas pour me déplaire totalement car j’aime “sentir” les produits que j’utilisent. Ah oui, j’ai trouvé un petit bout de karité non fouetté, je me suis dit effectivement ce produit doit être artisanale et non fait dans une batteuse électrique. (Afin de savoir si je me trompe, je mènerai une investigation dans la firme Huiles & Senteurs dès que possible.
Coté utilisation : Pour mes cheveux, afin de sceller l’hydratation de mon Vapo. A noter qu’elle n’est pas grasse et pénètre vite.


 


1 savon gommant Donice – BODY EXFOLIANCE


savon gommantCoté produit : C’est un pain de 30gr, certes petit MAIS tant mieux car je n’aime pas acheter des savons trop gros (pour que ça ne traite trop longtemps dans le porte savon? Non merci, question d’hygiène!!!)
Coté Réveil des Sens? :
ODORAT : J’ai visité le site de la marque, il parle d’un savon composé d’abricot. Je dois avouer que je n’es pas trop senti l’odeur d’abricot au début, mais en ouvrant le petit sachet, entre les effluves de la saponification, on peut ressentir un peu l’abricot.
VUE : Marron – J’aime beaucoup cette couleur donc je dit BIEN. Il a une forme ronde, comme tous savons formats voyage, un peu moins pratique à tenir qu’un pain normal tout de même. Il a de petite “tâches” blanches, je penses que c’est ce qui permet le gommage.
TOUCHER : Un toucher de savon – logique !!!
Coté utilisation : Pour mes cuisses, tous les matins et les soirs, avant de passer ma crème fermeté (il faut gommer pour que ça pénètre mieux, le savie -vous?).


 


Lait scintillant 3D pour le corps – TOPICREM


lait scintillantCoté produit : C’est  le 1er produit  full si e (200ml), une crème très hydratante pour le corps et sans parabene (BIEN BIEN BIEN)
Coté Réveil des Sens? :
ODORAT : Pas d’odeur spéciale!!!
VUE : DES PAILLETTES NACRES jouant sur le rose/mauve/gris – J’ADOREEEE. C’est un tube “inversé” ce qui est pratique, ainsi le produit descendra vers le bas, donc vers l’ouverture, au fil des utilisations – Pas de pertes de produit…
TOUCHER : La crème pénètre très vite et ne laisse pas de toucher gras.
Coté utilisation : Sur le corps bien-sûr et plus pour mes sorties nocturnes (comme le conseille si bien la box) – mais plus sur le décolleté je penses ^^. A noter que c’est asse discret, donc on évitera l’effet “pouf”!!!.


 


Natural Daily Moisturi ing - DESIGN ESSENTIALS


lait moisturi ingCoté produit : C’est une lotion naturelle et hydratante pour les cheveux de 240ml (et ui, un second produit full si e). Et, oui oui!!! du ricain, j’adore!!!

Je cherchais un nouveau moisturi ing car mes cheveux étaient secs donc BINGO, surtout que, selon le prospectus contenu dans la beauty box, les produits de cette gamme, Natural Hair Car Système, sont sans silicone, sans parabène, sans paraffine, sans pétrole, sans parfum et sans huile minérale (J’ADORE). Je vous ferais un test produit complet bientôt avec tous les ingrédients.
Coté Réveil des Sens? :
ODORAT : Les agrumes!!! Je sens les agrumes!!! Une odeur sucrée, délicieuse et fondante !!!
VUE : Le packaging est typique de ce genre de produit. Le produit en lui même est blanc tirant vers le transparent et a beaucoup de corps. Je sens que j’utilise un produit travaillé… Sa présage beaucoup de bien pour une utilisation sur le long terme.
TOUCHER : Pénètre asse bien et ne laisse pas une sensation de “collant” entre les mains.
Coté utilisation : C’est mon coup de cœur de ce mois!!!! Je vais donc l’utiliser tous les jours (après avoir enlevé ma coiffure protectrice)


 


Bin Bin – NAFYTOO


binbin seulCoté produit : C’est un bijou sensuel venant du Sénégal. Vous ave d’ailleurs pu avoir les premières infos sur ce goodie sur le Facebook de MaSublimeBox. Il titillera tous les hommes les filles, donc attention ^^.
Coté Réveil des Sens? :
ODORAT : Euh….
VUE : Comme vous pouve voir sur ma photo, le mien est blanc et rouge (rouge… beaucoup hommes adorent cette couleur). J’ai remarqué qu’il y avait bien un fermoir mais pas d’anneau à l’autre extrémité. Ne vous inquiéte pas les filles, c’est normal. Après avoir contacté l’équipe de MaSublimeBox, ce fut un souhait de leur part. Il faut le fermer entre 2 perles et ainsi, le “bin bin” ira au plus grands nombre d’entre nous. Toutes les femmes ne sont pas physiquement identiques… Bien joué MaSublimeBox!!! (Sur ma photo vous pouve voir que ça ferme bien)
TOUCHER : Un touché de… perles lol
Coté utilisation : SECRET ^^


 


–> RÉSULTATS DU CHALLENGE DES SENS :


masublimeboxPRODUITS : 8.5/10 (10/10 pour le moisturi ing bien-sûr et bémol pour le bin bin car j’ai ce qu’il me faut à domicile ^^)
ODORAT : 8/10
VUE : 7.5/10 (bémol pour le savon car un peu lisse pour un gommage – mais je ne l’es pas encore testé sur ma peau donc je reviendrais peut-être faire un démenti)
TOUCHER : 8/10

Ce qui fait une note globale de 8/10 –> CHALLENGE RÉUSSI POUR LA BOX DE FEVRIER “REVEIL DES SENS”
Mes sens sont en émoi et vous ave garder votre ligne de conduite : Des produits SAINS !!!


Voilà, je vous ai gâché la surprise, mais c’est pour de bonnes raisons car il vous faut à tout prix cette box donc faites un petit tour sur le site de Ma Sublime Box et commande la sans hésiter (12€ +2.90€ de frais de port en relay ou 4€ à domicile – Faut compter, à titre indicatif, minimum 30€ pour les 2 produits full si e…). D’ailleurs vous pourre faire d’une pierre de coup et commander celle de janvier…


 


J’AI HÂTE DE RECEVOIR CELLE DE MARS!!! ET VOUS???






Rende -vous sur Hellocoton !



La suite de l"article sur BEAUTIFUL AND MORE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire