dimanche 28 avril 2013

[Cuisine] Tortilla saumon-avocat

cuisine


Hey les girlz!!!


Depuis quelques jours je m’ennuyais culinairement parlant, donc j’ai décidé de sortir mes livres de cuisine de leur boite. En les feuilletant, je suis tombée sur une recette simple et rapide à faire surtout, une tortilla saumon-avocat, c’est un délice et je me suis régalée. De plus cette recette n’est pas onéreuse et peu calorique donc faisons nous plaisir.


 


 


 


 


Voici les ingrédients (pour 1 personne)tortilla-saumon-avocad


1 tortilla au blé complet

Un demi avocat

1 cuillère à soupe de mayonnaise

Du saumon fumé

Le jus d’un citron (selon votre goût)

Sel selon votre goût


 


 


Préparation


Découpez votre avocat en tranches pas trop fines.

Mettez sur la tortilla de la mayonnaise, puis le saumon et vos tranches d’avocat.

Mettre un filet de jus de citron dessus.

Roulez la tortilla en serrant un maximum

Couper la tortilla en deux

Dégustez votre plat avec une bonne salade de roquette (ou comme moi, laitue/carotte).


 


Astuce forme : Vous pouvez remplacer la mayonnaise par du Philadelphia saumon fumé et aneth.


Astuce déco : Vos tortillas peuvent être coupé en 4 pour un apéritif entre amis. Par contre, il vous faudra planter des cures dents pour retenir l’assemblage (ça ressemblera à des sucettes – joli non?).


 


Bonne appétit!!!


Beautifulandmore and you….



Rendez-vous sur Hellocoton !



Rendez vous sur BeautifulAndMore.com pour plus d'articles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire